Les dîners spectacles

Organisé en partenariat avec Lesconcertsadomicile.com

Vous êtes un groupe de musique ?



Le restaurant ouvre a 19h00 les soirs de concerts

début du Concert 20h30


Tarif Unique : 10€



11 février 2019

Rémi Toulon

Sur scène depuis l’âge de quinze ans, Rémi Toulon s’est frotté au Jazz sous toutes ses formes. Un appétit musical et un goût prononcé pour l’éclectisme l’ont amené à participer à plus d’une vingtaine d’albums et à multiplier les rencontres et projets musicaux en tant que pianiste, compositeur ou arrangeur, en France et à l’étranger.

 

L’enregistrement de l’album « Novembre » en 2011 initie la collaboration du pianiste avec Jean-Luc Arramy (contrebasse) et Vincent Frade (batterie). 

 

L’année suivante, le trio remporte le 1er prix du trophée International d’orchestres organisé par le festival Jazz à Montaubanet a donné depuis une longue série de concerts en clubs ou festivals, dont Jazz in Marciac.

 

L’album « Quietly » (2014), sélectionné par FIP et France Musique, est salué dès sa sortie comme « Révélation »par Jazzman/Jazz magazine. 

 

Avec cette même rythmique plus soudée que jamais, Rémi Toulon vient de signer « Adagiorinho », un opus à la frontière entre Jazz et musiques du brésil.

 

Une musique généreuse, un plaisir de jouer évident, un univers à la fois personnel et ancré dans la grande tradition du trio Jazz… A découvrir d’urgence !