Les dîners spectacles

Organisé en partenariat avec Lesconcertsadomicile.com

Vous êtes un groupe de musique ?



Le restaurant ouvre a 19h00 les soirs de concerts

début du Concert 20h30


Tarif Unique : 10€




Lundi 6 Février

 

M.Ô.

Chanson française

 

"Le duo M.Ô. interprète des oeuvres choisies dans les répertoires de Piaf, Fréhel, Fernandel, Ferré, Brassens, Barbara etc. agrémentées de compositions originales. Avec des textes finement ciselés et des mélodies tantôt gouailleuses, tantôt swingantes, tantôt charmeuses et envoûtantes.

 

Muriel Dehoucq, chant et caisse claire

Olivier Teboul, guitares



Lundi 13 Mars

Yvon Le Quellec

Musique celtique

Solo

 

Harpe (sans pédales) et chant (en cinq langues),

Concertiste confirmé, compositeur publié, il propose un concert varié pour découvrir de nombreuses facettes de la harpe sans pédales dite celtique, de la musique ancienne à ses propres compositions, les chants et danses bretonnes, la flûte irlandaise.

 

Yvon Le Quellec, harpe, chant, flûte irlandaise



Lundi 10 Avril

Marie Carrié - Jazz Affair

Jazz

Trio

 

Le trio de Marie Carrié enchante avec un répertoire très varié, alternant standards de jazz et musique brésilienne, interprétant les plus grands compositeurs du great américain songbook : Cole porter, Georges Gershwin, Duke Ellington, et les mélodies ensoleillées d'Antonio Carlos Jobim.

 

Marie Carrié, chant

Yann Penichou, guitare

Fred Sayag, contrebasse



Lundi 15 Mai

Les Happy Hours

Country, rock'n'roll, swing chanson française

Duo

Un chanteur-guitariste-harmoniciste Willy Bird et un contrebassiste Bob Lara. De la composition personnelle et les plus grands standards français et américains country, rock'n'roll, swing chanson française. C’est de la musique pour une soirée entre bons copains.

 

Willy Bird, chant, guitare, harmonica

Bob Lara, contrebasse



Lundi 12 Juin

The Backleg Breakers

Jazz New Orléans

Trio

 

Du Boogie Woogie et du Jazz jusqu'au Rhythm’n blues, ils font swinguer leur répertoire avec bonne et convivialité.Avec un jeu “Old School Jazz» pour rester dans l’esprit des années 1930/1940 et dans la tradition des clubs de Kansas City à l'époque de la prohibition. Ils ont à leur palmarès les principaux festivals swing en Europe.

 

Gérard Génipa, chant

Stéphane Lébé, piano

Ivan Souverain, contrebasse